• Bon plan: Les leçons de choses de Deyrolle à -81%

    Trop contente de ma trouvaille, je partage!

    Pour celleux que ça intéresse, le beau livre Leçons de choses de Deyrolle est sur Ventes privées à 5,90€ (au lieu de 29,95 habituellement!)

    Vous avez sûrement déjà vu ces magnifiques cartes et planches de botanique, de zoologie et d'anatomie au style empreint de nostalgie, elles sont superbement illustrées, pleines de détails et faciles à comprendre. Des grands classiques des salles de classe d'antan!

    Quelques exemples:

    Leçons de choses

     

    Superbe, n'est-ce pas?

    Le livre comporte 100 pages comme celles-ci, depuis le temps que je le voulais: ça y est je me suis fait plaisir!!!

     

    Le lien vers le produit:

    http://www.showroomprive.com/ficheProduit.aspx?produit=3738193

     

    [Edit] Apparemment le lien direct ne fonctionne pas pour tout le monde donc au cas où:

    • onglet "maison"
    • vente "Michel Lafon" --> accéder à la vente
    • rubrique "beaux livres"

    Si vous n'êtes pas encore inscrits sur ce site, mon code parrainage:

    http://www.showroomprive.com/default.aspx?p=d2a338c7-3029-4d42-a9ce-3c43c58cdadf

     

     

     

     

     

    « [Printables] Nos fiches récap' de lectures[Living books] Liste de livres vivants sur l'art »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    annaig1985
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:44

    Merci ! Je viens de le commander (après avoir eu du mal à trouver la bonne vente ^^ ), ainsi que le livre Souvenirs de Marcel Pagnol qui a l'air bien joli ! (et des romans pour ma fille...)

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:23

        Tu n'es visiblement pas la seule à te perdre sur le site. Du coup j'ai édité mon article j'espère que ce sera plus simple pour tout le monde.

        Je te souhaite de belles lectures en famille! happy

    2
    Cécile
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:10

    Merci beaucoup pour le partage... Je viens aussi de le commander ainsi que Jappeloup pour mes grand 8 ans fan de chevaux, pour 2 €, je n'allais pas le laisser là ...

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:16

        Ç'aurait été dommage, en effet! ^^

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 06:25

    oh génial!! Merci pour le partage!

    4
    EmilieOumKalthoum
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:39

    Dommage j'arrive trop tard !!! Il a l'air magnifique ce bouquin !

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:59

        Si tu n'as rien contre les livres d'occasion, tu peux peut être le trouver chez Gibert Joseph. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :