• Best-of des commentaires de presse : les clichés de l'IEF

     

    L'actualité étant ce qu'elle est, l'IEF fut un peu évoquée dans les médias ces dernières semaines. L'occasion de réaliser l'image que la société nous renvoie de nous. Les commentaires des journaux nationaux ou régionaux sont pour le moins édifiants! Et pas seulement pour leur orthographe et syntaxe parfois approximatives.

    Florilège à retrouver sur pouloucoq.blogspot.fr

    « Moi, maman et blogueuse ief : suis-je responsable du mal-être enseignant?Poule ou coq? déménage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 16:09

    Hahaha, j'ai bien ri ! Merci Émilie pour ce billet tordant (de la part d'une gueuse qui ne le lève pas le matin).

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 22:31

        Hou! La vilaine! Graine d'anarchiste! he

    2
    Fée
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 16:19
    J'adore, merci!
    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 00:10
    Merci pour cette tranche de rire, je me suis bien reconnue moi aussi en Ma Dalton .
    4
    Sophie
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:02
    Génial! Merci pour ce réveil les larmes aux yeux.
    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 11:19

    Ah ça les commentaires... il y a un moment que je ne les lis plus tant on y trouve d'inepties... Bons cookies au bord de l'eau à moins qu'ils ne soient déjà tous mangés ! Ah tiens moi j'ai un chat pas mangeur de cookies mais affamé ! Je file, tu as oublié le cliché "tyrannisé par ses bestioles" (en plus des enfants of course !).

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 19:45

        Ça c'est pas un cliché... Ma chienne me rend... chèvre. clown

    6
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:15

    Merci pour les fous rires: ça fait du bien par les temps qui courent!

    7
    Clo
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:29

    Moi : tordue de rire.

    Mon mari à côté : mais ne ris pas enfin, c'est grave que les me(r)dias nous dépeignent comme ça.

    Moi : je sais, mais c'est trop drôle happy

    Merci pour la tranche de rigolade, dans l'esprit "il vaut mieux en rire qu'en pleurer".

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:08

    Thanks for this article, and these pictures you've added fit perfectly. If you want to have a lot of such funny and interesting pictures for any conversation, follow the link. 

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 01:33
    Do you mind if I quote a few of your articles as long as I provide credit and sources back to your weblog?
    My blog is in the very same niche as yours and
    my visitors would truly benefit from a lot of the information you present here.
    Please let me know if this ok with you. Regards!
    10
    Samedi 17 Juin 2017 à 18:48
    There's definately a lot to find out about this issue.
    I really like all the points you made.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :