• 2 activités de Noël en téléchargement gratuit

    Je vais (encore) parler de La Librairie des écoles.

    En ce moment, pour occuper nos lutins jusque Noël, ils proposent en téléchargement gratuit  2 activités de tirées du manuel Les Petites leçons de choses.

    Moi, je vous conseillerais carrément de craquer pour le livre complet, mais c'est une bonne façon de se faire une idée et voir si ça plait aux enfants.

    http://www.lalibrairiedesecoles.com/landingpage/une-activite-de-noel-a-faire-ce-mercredi/

    (oui, le lien dit "activité pour le mercredi" mais j'ouvre toujours mes mails en retard, sachez-le)

    « [Ventes privées ]-50 à - 69% sur livres et cartes Des ressources pédagogiques gratuites à télécharger »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :