• Une matinée au rythme des oiseaux

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:25
    Décidément , les grands esprits se rencontrent ;)
    Nous démarrons la semaine prochaine une période sur les fables et histoires d'animaux et , par ailleurs , j'ai un grand projet autour des oiseaux à mettre en place!
    Je ferai un article là dessus quand je pourrai.
    Merci pour cette jolie fable.
    Bonne soirée.
      • Mardi 26 Avril 2016 à 15:42

        Je crois que la saison s'y prête et nous inspire. happy

        J'attends ton article avec impatience! N'hésite pas à venir glisser le lien ici pour qu'on en profite! wink2

      • Mardi 26 Avril 2016 à 20:37
        ;)
    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:01

    Puisque vous observez/étudiez les oiseaux, possible que l'expérience que nous vivons actuellement vous interpelle  : un jeune merle que nous avons surnommé Merlou essaie de nous apprivoiser, oui, lui, pas nous... Il s'approche de la fenêtre, nous suit pas à pas à l'extérieur, restant à moins d'un mètre de nous ! Hier il était plus proche encore tandis que mon mari nettoyait l'extérieur : le merle est un futé, il avait remarqué que des vers étaient délogés !

    Bonne journée !

      • Mardi 26 Avril 2016 à 15:45

        Ce n'est pas banal... Chez nous les merles sont plutôt timides, on ne les voit que de loin. Contrairement aux pies, pigeons et mésanges qui squattent le jardin et le grenier!

      • Mardi 26 Avril 2016 à 20:36
        <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :