• Les gens, la malveillance et la bêtise crasse...

    J'aurais aimé laisser un dernier article hyper positif pour fêter la fin d'année, un truc plein d'amour, de paillettes, de licornes roses et tout le toutim...

    Je me suis donc rendue, toute guillerette et enjouée sur mon facebook pour poster mes voeux et souhaiter une belle et bonne transition vers 2016 à tous ceux et toutes celles qui ont la patience de suivre mes élucubrations.

    Mais je peux pas...

    Une pas charmante personne a eu l'idée de faire bloquer mon compte.

    Encore.

    Remarquez, je m'en sors bien: cette fois on ne m'a pas infligé des mp malveillants dès 7 heures du matin.

    Bref: je n'ai accès ni à ma page perso, ni à celle du blog. Toutes mes excuses donc à celles et ceux à qui je n'ai pas eu le temps de répondre: ce n'est pas du snobisme ou je ne sais quoi de ma part.

    J'ai contacté facebook et j'espère que ça finira par se résoudre, je vous tiens au courant.

    D'ici là, je peux toujours répondre aux commentaires sur mes articles, je suis joignable sur mon mail pour celles qui l'ont, ou via le formulaire de contact du blog en haut à droite: on va s'en sortir malgré tout.

    Et puis on s'en fout, on n'a qu'une vie et elle est trop courte pour se la laisser pourrir par des gens stupides et haineux: je vous mets une licorne  quand même, vous souhaite un bon réveillon et vous dis: à l'année prochaine!

     

    Les gens, la malveillance et la bêtise crasse...

    « Français et IEF: notre programme inspiré Charlotte MasonTéléchargement gratuit: le livre des siècles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:41
    Désolée de lire ça :( En ce matin d'une aube nouvelle je t'envoie la licorne magique que j'ai aperçue ce matin en espérant qu'elle débloque ton compte...
      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:35

        Merci pour ton soutien ^^

        J'ai envoyé le scan de ma pièce d'identité à 7 ou 8 adresse différentes, il y en a bien un dans le lot qui va être compétent...

    2
    Linoukam
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:45

    Mince alors! Désolée de lire ceci. Je te souhaite en tous cas une excellente année 2016. Je viens régulièrement sur ton blog et j'apprécie beaucoup ce que tu y livres. Merci pour tout! J'espère que la situation va rapidement s'arranger.

    Sophie

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:31

        Merci Sophie, lire des commentaires sympathiques en ce moment ça fait un bien fou... Je vais trouver une solution, quoi qu'il arrive, je ne baisse pas les bras n'aie crainte! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :